Truly Madly Deeply

Résumé : C'est le début dune nouvelle année décole qui commence et Hally ne le sais pas encore, mais cette année, une histoire incroyable lattend.Cest au moment où elle rencontrera Niall que tout va commencer..


Les titres des chapitres sont en anglais mais lhistoire est 100% en francais

lhistoire commence vers le 3-4 chapitre, les deux premiers cest plus un genre dintro pour rentrer dans le contexte

hope you enjoy it! (:

25Likes
1Comments
550Views
AA

2. First Day Of School

"Beep beep beep, Hally lève toi il est 6h15". Ouf,ça faisait longtemps que je m'étais pas lever tôt de même! Je sors de mon lit à moitié endormie,les yeux à moitié ouverts et je commence à me préparer pour la rentrée. Environs une heure plus tard, je suis prête. Je pars vers mon arrêt de bus en me disant que je dois être la seule nounoune qui prend le bus tôt de même la première journée d'école, mais quand je rentre dans le bus il y a déjà Lesly et Justin,deux de mes amis qui sont là. On parle un peu de la rentrée,qu'on a hate de voir la gang,voir nos nouveaux profs,etc.
Rendus à l'école il y a déjà plein de monde d'arrivé. On se saute tous dans les bras,on parle on niaise,etc. et là...."bbzzz"...C'est Liam...

"heyy ter ouu? :p"
"à lecole toii?"
"jarrivee bientot ter ouu ds lecole?"

ça me tentait pas vraiment de le voir, donc je lui ai juste dis que j'étais dans les casiers, c'est sûr qu'il me trouverait pas, il y en a des centaines hahaha.

Environs dix minutes plus tard, je le vois de loin. J'agrippe une dizaine de mes amis et je sors de l'école pour aller au parc chiller. Quand l'heure de notre premier et seul cours arrive on décide de quitter le parc pour aller dans la grande salle pour faire les classes. Heureusement je suis dans la même classe que Ashley, c'est à peu près la seule personne que je connais bien dans ma classe cette année. On monte à notre cours qui dure seulement qu'une heure et on s'assois à côté.

"hey pis avec ton Liam, tu vas faire quoi?"
"ben je sais pas j'ai décidé de laisser faire ça"

On a parlé de ça pendant à peu près tout le cours et là, la cloche a sonnée.

Je suis directement partie chez nous, puisque personne restait à l'école. J'ai pris le bus avec un gars que je conaissais un peu, Taylor et rendue chez nous j'ai passé la soirée à parler au téléphone avec Ashley. On s'est quitté vers 22h30, j'ai vérifier mes notifs vite vite et je suis allée me coucher. Mes yeux fixaient le plafond, je pensais,mais à rien de particulier. Mon chien est venu me rejoindre et je me suis finalement endormie.
Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...