Truly Madly Deeply

Résumé : C'est le début dune nouvelle année décole qui commence et Hally ne le sais pas encore, mais cette année, une histoire incroyable lattend.Cest au moment où elle rencontrera Niall que tout va commencer..


Les titres des chapitres sont en anglais mais lhistoire est 100% en francais

lhistoire commence vers le 3-4 chapitre, les deux premiers cest plus un genre dintro pour rentrer dans le contexte

hope you enjoy it! (:

25Likes
1Comments
552Views
AA

1. Last Day Of Vacation

"Hally, fais la vaisselle, ramasse ta chambre,va promener le chien!". Ça c'est comment ma dernière journée de vacances a commencée. "Oui maman,laisse-moi deux minutes..". Quelle idée de faire le ménage complet pendant la dernière journée de vacances! Je prends mon cell rapidement et je me dirige vers la cuisine pour aller rejoindre ma mère."bbzzz,c'est mon cell,nouveau message de liaaaaamm : Hey<3". Je souris vaguement. C'est qui Liam? Je vous explique.. Tout à commencé un matin à la cafet l'année passée. J'étais avec ma meilleure amie Ashley et nous sommes allé rejoindre une de ses amies un peu plus vieille que nous, pour être plus précis 3ans d'écart. À la table il y avait déjà Liam et un autre gars que je me rappelle peu, je crois qu'il s'appelait Niall..Bref, on a passé environs 30-45minutes avec eux à parler et niaiser et depuis, j'ai commencé à parler à Liam sur une base plus régulière avec le temps. Cet été, Liam est sorti avec une de mes amies/conaissances, Danielle. En fait ils sont pas vraiment sorti ensemble,c'était pas vraiment une relation sérieuse et ça duré à peine deux semaines. Après qu'ils aient cassé, moi et Liam on s'est beaucoup rapproché,mais depuis deux semaines je crois pu que je ressens vraiment quelque chose pour lui.En tout cas, retournons à la réalité.. Je répond à son message " heyy (: ". En attendant sa prochaine réponse je commence à faire les millions de tâches que ma mère m'a demandé. J'ai passé l'été chez mon père,donc je n'ai pas beaucoup vu mes amis, ça aurait été parfait de les voir aujourd'hui si ma mère n'aurait pas booké ma journée avec son ménage.. Si je fais ça vite j'aurai peut-être le temps..


La fin de la journée approche et je n'ai pas vu mes amis. Dommage j'aurais aimé ça, mais c'est pas grave,demain c'est la rentrée, je vais avoir en masse de temps pour les voir! J'ai passé ma soirée à écouter des films enroulée dans des couvertures et je me suis finalement endormie.. Avant de m'endormir, j'ai pensé à ma relation avec Liam et j'ai réalisé qu'il fallait que je prennes tranquillement mes distances avant qu'il soit trop tard, et ce à partir de demain.
Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...