Les rêves peuvent devenir réalité

Mon nom est Emily Tomlinson et j'ai 19 ans. J'ai été adoptée. Quand j'étais plus jeune ( j'avais 3 ans je crois), j'ai été kidnappée. Je ne m'en rappelle pas vraiment, mais ca me marquera toujours. J'ai quelques souvenirs de ma famille. Je me souvien un peu de mes parents et de mon frère. J'étais sur le point de découvrir une grande nouvelle qui allait changer toute ma vie.

7Likes
1Comments
1061Views
AA

9. Parents

Ca faisait 6 jours qu'on était avec les One Direction. Ils nous avaient fait visiter Londres. Liam, Zayn et Louis nous avaient aussi présentées, Lara et moi, a leur petites amies.
La veille j'avais aussi rencontré mes vrai parents. Avec Louis, on est partis les voirs. J'étais tellement stressée. Je voulais absolument leur plaire. Louis voulait faire une surprise a ses parents et il ne leur avait pas dit qu'il m'avait retrouvé. On entrait dans la maison.
Louis: Salut!!
Papa: Allo Louis! Viens entre!
Maman: Bonjour! C'est qui cette fille?
Louis: Ok, j'ai une grande nouvelle a vous annoncer. Il n'y a pas très longtemps vous m'avez parler d'Emily et puis je me suis promis de la retrouver. Et puis j'ai réussi. Donc, voici Emily!
Maman: Oh mon dieu!! C'est une super bonne nouvelle!!
Elle s'approcha de moi et elle me donna un calin. Notre père fit de même. On alla s'asseoir dans le salon puis on parla beaucoup. Ils me posaient plein de questions sur moi. Finalement, je crois bien que je leur ai plu. Après presque 2 heures, moi et Louis partîmes rejoindre les autres au bar ou on devais se retrouver.

On les vit qui étaient assis a une table. Je m'asseid a coté de Niall, évidemment. On mangea puis ensuite, les gars et Lara m'obligèrent presque a faire le karaoke. Je choisis une chanson de One Direction: Summer Love. Cette soirée était vraiment amusante.
À la maison, moi et Niall allâmes dans la chambre. On discutait sur le lit. On parlait un peu de nous. On se connaisait que depuis 5 jours. Niall me posait beaucoup de questions. C'était quand même très agréable. Je m'endormis dans ses bras. Le lendemain il me réveilla encore une fois en sautant sur le lit.
Niall: Emily réveille toi!!
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Niall: Rien de spécial, j'ai seulement le gout de passer du temps avec toi!!
Moi: Awwnn!!
Niall: Viens!! Je t'emmenne manger!!

Je m'habillai puis on alla manger au resto. C'était vraiement délicieux. On passa devant une boutique de bijoux et je vis un super beau bracelet dans la vitrine.
Moi: Oh! Ce bracelet est vraiment beau!
Niall: Attends moi ici!
Il entra dans la boutique. J'attendis quelques minutes puis il ressortit avec une petite boite.
Niall: Tiens!
J'ouvris la boite et puis je vis le bracelet que je venais de voir dans la vitrine.
Moi: Oh merci Niall!! Je t'adore tu sais!!
Niall: Moi aussi.
On traversait la rue puis Niall échappa ses clés. Il rebroussa chemin pour les rammaser. Je vis une voiture qui foncait dans la direction de Niall. Elle allait vraiement vite. Je criai après Niall et puis je courru vers lui pour le pousser en dehors de la trajectoire de Niall. Ensuite, plus rien.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...