Les rêves peuvent devenir réalité

Mon nom est Emily Tomlinson et j'ai 19 ans. J'ai été adoptée. Quand j'étais plus jeune ( j'avais 3 ans je crois), j'ai été kidnappée. Je ne m'en rappelle pas vraiment, mais ca me marquera toujours. J'ai quelques souvenirs de ma famille. Je me souvien un peu de mes parents et de mon frère. J'étais sur le point de découvrir une grande nouvelle qui allait changer toute ma vie.

7Likes
1Comments
1066Views
AA

7. Niall

Point de vue d'Emily
En marchant pour revenir a la maison Niall remarqua que j'avais du sang sur le bras. Je ne l'avais pas remarqué, surement parce que je ne l'avais pas senti, surtout après ce qui c'est passé. Alors je regardai mon coude et j'avais une grosse égratignure. Niall et moi s'assuraient qu'ils n'y ait pas vraiment de fans autour puis on se dirigea vers la pharmacie. On alla acheter un bandage pour mon bras puis on retourna a la maison. En chemin, on croisa une fille. Elle me disait quelque chose. J'étais sure de l'avoir déja vue auelque part, mais je ne m'en rappelai pas du tout. Niall et moi finîmes par rentrer. Ils étaient tous arrivés.

Il commençait à se faire tard. On décida de regarder un film. Pendant le film Louis recu un appel. Apres le coup de fil, il vint nous dire de quoi il s'agissait.
Louis: Bon, le reporter qui va faire notre interview demain a apris que j'avais retrouvé Emily et puis il voudrait que tu viennes demain avec nous a l'interview.
Moi: Euuuhh... ouais je veux bien venir...
Louis: Ok, attendez je le rappelle.
Je ne le croyais pas! J'allais être interviewée.

C'était maintenant l'heure de dormir. Il fallait décider qui dormirais ou.
Niall: Euuhh... Emily peut venir avec moi!!
Moi: Ouais!!
Lara: Je peux aller sur le canapé...
Harry: Tu es sure?
Lara: Ouais, c'est correct.
On alla tous se coucher. Je m'endormie accotée sur Niall. Le lendemain, c'est lui qui me réveilla. Il sautait sur le lit.
Niall: Emily, Emily!! Il faut que tu te lèves! Il y a l'interview dans une heure!!
Moi: Hein quoi?!? Oh non!!
Je sautai du lit puis j'allai me préparer. En vingt minutes j'étais prète. Lara elle n'était pas réveillée. On lui laissa une note qui disait qu'on était partis.

Arrivés au studio, j'étais très nerveuse. Je tenais la main de Niall. Il me disait que ca allait bien aller. On entendit la foule applaudir.
Liam: Il faut y aller!!
On entra sur le plateau. Le reporter posa quelques questions aux gars et il arriva a moi et mon frère.
Reporter: Alors, il parrait que tu es la soeur de Louis!
Moi: Oui!
Il posa d'autres questions. Tout allais très bien. Il en posa quelques unes a Louis. Le reporter remarqua que Niall tenait ma main.
Reporter: Est-ce qu'il y aurrait quelque chose entre vous deux?
Moi: Euhh...
Niall: C'est ma petite amie...
Les gars nous regardèrent avec un grand sourire. Après seulement deux jours on savait qu'on était faits l'un pour l'autre!!

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...