Les rêves peuvent devenir réalité

Mon nom est Emily Tomlinson et j'ai 19 ans. J'ai été adoptée. Quand j'étais plus jeune ( j'avais 3 ans je crois), j'ai été kidnappée. Je ne m'en rappelle pas vraiment, mais ca me marquera toujours. J'ai quelques souvenirs de ma famille. Je me souvien un peu de mes parents et de mon frère. J'étais sur le point de découvrir une grande nouvelle qui allait changer toute ma vie.

7Likes
1Comments
1082Views
AA

8. Bon Temps

Point de vue de Lara
Je me levai mais personne n'était là. J'allai dans la cuisine et je vis une note sur la table. Ils étaient partis pour l'interview. J'avais complètement oublié! J'ouvris la télé. Le reporter posait des question a Emily et Louis sur le fait qu'ils soient frères et soeur... Je remarquai que Emily et Niall se tenaient la main. Le reporter du le remarquer aussi car il demanda s'il y avait quelque chose entre Niall et Emily. Niall a repondu: C'est ma petite amie.
J'étais un peu surprise mais contente pour mon amie. Ca faisait seulement deux jours qu'on avait rencontré les 1D et on pouvait voir qu'ils étaient faits pour être ensemble. Ensuite, le reporter posa quelques questions puis ce fut la fin de l'interview. Je m'habillai puis ensuite je commancai a cuisiner le repas de ce midi pour leur faire plaisir. J'allumai la radio. La chanson Kiss You commenca. Je commencai a danser dans le salon.

Point de vue d'Emily
Apres l'interview, on alla tous dans la limousine ( et c'était une des premieres fois que j'entrais dans une limousine) et puis on retourna a la maison. Quand on sortit de la limousine, je vis Lara danser comme une folle. Je parti a rire. Les gars me regardaient bizzarement puis je pointai la fenètre. Ils se mirent a rire avec moi puis on vit Lara rire aussi. On entra finalement dans la maison. Lara avait tout préparé le repas. On s'asseid tous en discutant puis on mangea.

Après le repas, moi et Niall allions prendre une marche dehors. On marchait vers la ruelle ou on s'était arrètés hier.
Moi: Il parait que je suis ta petite amie!
Niall: Ouais!
Moi: Tu trouves pas que c'est un peu vite, ca fait seulement deux jours qu'on se connait...
Niall m'embrassa.
Moi: ... et on se connait a peine, ben j'en connais quand même beaucoup sur toi...
Niall: On s'est rencontrés hier, oui je le sais. Je ne te connais pas vraiment mais pourtant j'ai l'impression de toujours t'avoir connue. Je t'aime et c'est tout ce qui compte.
Moi: Moi aussi je t'aime!!
On marchait puis on vit, de l'autre coté de la rue, Lara et Harry. J'étais sure qu'il y avait quelque chose entre eux.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...