Les rêves peuvent devenir réalité

Mon nom est Emily Tomlinson et j'ai 19 ans. J'ai été adoptée. Quand j'étais plus jeune ( j'avais 3 ans je crois), j'ai été kidnappée. Je ne m'en rappelle pas vraiment, mais ca me marquera toujours. J'ai quelques souvenirs de ma famille. Je me souvien un peu de mes parents et de mon frère. J'étais sur le point de découvrir une grande nouvelle qui allait changer toute ma vie.

7Likes
1Comments
1059Views
AA

5. Angleterre

À l'aéroport, ç'était noir de monde. Apparament les fans savaient que les One Direction étaient là. Plein de gens (surtout des filles) avec des chandails des 1D étaient a l'entrée de l'aéroport et aussi a l'intérieur. On réussi à entrer dans l'avion sans que les gars se fassent vraiment reconnaitre. On était partis pour une semaine en Angleterre ( one devait revenir a cause du stage de photographie de Lara). Dans l'avion je vis que Lara s'était assise avec Harry. Ils avait l'air de bien s'entendre... Pour ma part j'étais assise seule mais je parlai avec Niall et Louis pendant le trajet. Après plusieurs heures, on était finalement arrivés en Angleterre.

C'était la 1ere fois que je venais. Lara aussi. On se dépècha de se rendre a la maison des gars. La maison était vraiement grande. On déposa nos bagages.
Zayn: Ça vous dit d'aller marcher un peu? On peu vous faire visiter!!
Lara: Oui!! C'est une bonne idée!!
On sortit dehors, il faisait assez froid et je n'avais pas pris de veste. On s'éloignait de plus en plus de la maison quand on vit un groupe de filles s'approcher. Je remarquai que l'une d'elle portait un chandail des 1D. Soudain, une des filles cria: "Ahhhh c'est les One Direction". Elles partirent a courir vers nous. Quelques autres personnes qui étaient sur la rue l'avait entendue et puis ils couraient dans notre direction.
Liam: Oh non!! Ok, on cours!!
Tous les sept on parti a courir. Je vis que Harry, Zayn et Lara n'était plus là. Ensuite, Liam et Louis tournèrent sur une autre rue pour essayer de semer les fans. Il ne restait plus que moi et Niall. Il me prit par la main et m'entraina dans une ruelle. En courant, je m'accrochai dans quelque chose puis je tombai sur Niall. En tombant, on "s'embrassa" si je peux dire ça comme ça.
On se releva. Au moment ou j'allais lui demander si ça allait, il m'embrassa de nouveau. Je fut surprise mais en même temps, je trouvais ça très, très agréable.
Moi: Euhhh... Ça va?!?
Niall: Oui, euhh je suis désolé
Moi: ***silence***
Niall: Bon je crois qu'on deverais rentrer.
Moi: Attends!!
Il s'approcha de moi. Je lui pris les mains et puis je l'embrassai.
Ensuite, on marcha jusqua la maison, main dans la main.


Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...