Le véritable amour

Tania Parker a 16 ans plutôt ouverte. Elle est métisse, de longs cheveux bruns frisés, des yeux gris, des fossettes, et un joli sourire. Elle vient d'emménager a Londres, venant du San Antonio, Texas. C'est son premier cours dans son nouveau lycée, elle a un peu de mal au début mais bon on s'habitue.
Elle va se faire des amis, des ennemis. Le dilemme c'est qu'entre deux garçons sont cœur balance. Saura t-elle faire les bons choix? Saura t-elle reconnaître le véritable amour?

21Likes
4Comments
482Views
AA

2. Chapitre 1: Journée Mère-Fille

 

Après la fête, Zayn me proposa de me raccompagner, ce que je n'hésitai pas à accepter, ma mère dormais surement déjà.

Zayn: Tu t'es bien amusée?

Moi: Carrément! Merci de m'avoir invitée.

Zayn: T'inquiète. Fallait bien qu'on t'intègre.

Après une discussion pas très longue mais assez enrichissante, Tania arriva chez elle.

Tania: C'est gentil de m'avoir raccompagné.

Zayn: C'est rien tu sais?

Tania: Bah si. Je trouve que vous êtes super sympas toi et tes potes.

Zayn: Oui et avec le temps je t'assure tu ne pourras plus te passer de nous.

Il est drôle lui.

Tania: Bon il faut que j'y aille. On se voit lundi?

Zayn: Oui bien sûr. Bye.

Zayn s'en alla. Je le trouve gentil finalement. Même si j'étais vraiment énervée après lui quand il m'est rentré dedans, j'avais juste envie de lui hurler à la figure! Mais il est cool. Je montai dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit que possible. Pas qu'on me réprimande sur l'heure tardive, mais plutôt qu'elle m'en veuille de l'avoir réveillée. Bref, je suis tellement fatiguée que j'en oublie de mettre mon pyjama. Heureusement que c'est samedi demain.

(...)

Samedi, 11h30.

Tiffany(ma mère): TANIA DEBOUT IL EST DÉJÀ TARD!

Moi: Hummmm!

Après au moins 10 fois que mon réveil sonne et que je je l'arrête, la voix de ma mère réussit enfin à me tirer du sommeil. Je me levai et m'étirai lentement.

Tiffany: TANIA!

Moi: Je suis levée c'est bon!!

Rooh! Pourquoi il a fallut que ça soit elle qui reste avec moi? J'aurais mieux préféré papa, il ne m'aurait jamais réveillé! Je pris un bain vite fait et descendit la rejoindre au salon.

Tiffany: Tu te montre enfin.

Moi: Mmm. Pourquoi m'avoir réveiller? Je suis super fatiguée.

Tiffany: Je sais bien Tany, mais j'ai besoin d'aide pour ranger un peu.

Moi: Très bien. Vivement que papa rentre.

Tiffany: Pourquoi?

Moi: C'est évident non? Pour qu'il t'aide à ma place.

Tiffany: T'as de la chance il revient lundi. Si tu m'aide  pendant 2 heures au moins, on ira faire du shopping toute les deux dans l'après midi.

Moi: Ça marche! C'est quand même dommage que tu m'achète comme ça.  Je t'aurais aidé de toute façon.

Tiffany: Je ne t'achète pas, je te fais plaisir. Je t'aurais emmené au shopping de toute façon. J'ai hâte de cette journée mère-fille.

Moi: Okay. On commence par quoi?

Tifanny: Pourquoi pas par le salon?

Je l'adore ma mère. Elle est super cool, même si parfois elle craint. En plus on est super proche et pas seulement notre relation. Mes parents m'ont eu assez tôt (ma mère à 18 et mon père à 21) alors on s'entend bien. Mon père est colonel dans l'armée de terre anglaise. Il est anglais d'origine, et s'est engagé dans l'armé depuis ses 19 ans. Il a rencontré ma mère aux USA pendant un voyage quand il avait 18 ans et depuis bah c'est l'amour fou. Mais je doute que tout soit rose. Après 17 ans passé au Texas toute seule avec moi et avec mon père à l'autre bout de la terre, ma mère a enfin décidé de rejoindre papa ici. Et c'est juste parce qu'on a insisté pendant 14 ans(oui super court!). Ou peut être que ça la dégoutait d'être loin de son mari? Je me demande ce qui l'a retenu aussi longtemps, je devrais le lui demander un de ces jours. Bref, Il est en mission mais il rentre lundi trop cool, je l'ai pas vu depuis 2 mois.

Après avoir rangé le salon, avec maman on est allé au Nando's puis dans plusieurs magasin. En général je n'aime pas rester 4heures à faire du shopping mais j'apprécie passer du temps avec maman. Puis on est rentée, on a regardé "The Lucky One", puis au dodo.

Le lendemain, 8h.

Aujourd'hui je me suis réveillée sans problème. En fait c'est mon téléphone qui m'a réveillé. Et lorsque j'ai regardé l'ID je me suis jurée que j'allais lui faire payer. C'était Kelly, ma meilleure amie. Elle s'ennuyait de moi et elle a eu la brillante idée de m'appeler alors qu'il était 2h du mat' chez elle. Super! Mais ça ne me dérange pas plus que ça. On a discuté pendant 2heures et c'est son père qui a mis fin à la conversation. Elle va sûrement le regretter quand il sera complètement réveillé.

Ma journée est nulle! Je l'ai passée à rattraper les cours que j'avais en retard. Motivant je vous jure. Et donc vu que je m'ennuie à mourir, je me couche super tôt. J'ai trop hâte d'être à demain!

 

AN/ Alors voila la suite. Je sais que c'est pas très bien, mais c'est juste une transition pour préparer le prochain chapitre.

 

 

 

 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...