Lemon Direction.

"23:45 le groupe phare du moment One Direction composé de cinq très beaux jeunes hommes viennent de rentrer dans une boite chic d'un quartier de Londres. Les cinq danseuses Riley , Claire , Eden , Summer et Haly sont déjà en plein show depuis plus d'une heure , la musique elle ne s'arrête plus et les garçons eux prennent un grand plaisir à les regarder."

Harry : Les mecs c'est chaud..
Zayn : Je te jure elles sont parfaites..
Liam : Je parie ce que vous voulez mais..
Louis : Elles seront bientôt à nous..
Niall : Et on prend laquelle ?
Harry : On verra bien mais on les aura..

Personnage : ''Riley, Claire, Eden, Summer, Haly'' --> (Danseuse) ''Louis, Harry, Zayn, Niall et Liam'' --> (Groupe One Direction)

2Likes
1Comments
4747Views
AA

1. Lemon Direction.

 

 

 

Chapitre 1:

Le show avait commencé depuis presque une heure déjà. Sur scène, 5 demoiselles, plutôt jeunes, se déhanchaient au rythme de la musique. Une des jeune fille, dansait sensuellement autour d'une barre, c'était Haly. Haly Levinson, une blonde aux yeux bleus, plutôt petite de taille avec quelques formes aux bons endroits et c'était d'ailleurs cela qui faisait tout son charme. Claire Evans, qui elle se trémoussait près du DJ, était assez grande de taille, blonde aux cheveux bouclés et aux yeux verts, avec un corps parfait. Eden Peterson et Riley Prescott dansaient toutes les deux un collé-serré sensuel au milieu de la scène. Eden, elle, était brune aux cheveux bouclés et aux yeux marron tandis que Riley était brune aux cheveux lisse et aux yeux verts. Les deux jeunes filles avaient des corps à en faire des jalouses ! La dernière et aussi la plus jeune, de quelques mois , Summer Anderson venait de rejoindre une barre à l'opposé de celle de Haly. Summer avait les cheveux châtains et bouclés, ses yeux était bleu-vert et elle possédait un corps de rêve. Leurs premier show allait prendre fin. Les jeunes filles dansèrent jusqu'aux dernières notes de la musique et , sous l'applaudissement des hommes présents dans le club, elle rejoignirent leur loge.

Du coté des garçons :

Niall : Elles sont vraiment trop sexy !
Louis : Carrément ! ça serait cool, qu'on puisse leur parler, si vous voyez ce que je veux dire -clin d'oeil-
Harry : Je pense savoir comment faire..
Zayn : Explique.
Harry -pointant du doigt le fond de la salle- : Vous voyez, le couloir là-bas ?
Tous : Oui.
Harry : Et ben, elles sont passées par là, après leur show. J'en conclu donc que leur loge, doit être là-bas..
Liam : Tu as un très bon sens du visuel, dites donc..
Niall : Et toi pas vraiment de la parole Liam -rire-
Louis : C'est pas que je veux vous presser mais j'aimerais légèrement aller les voir, maintenant !

Louis fit signe à ses amis de le suivre. Ils se dirigeaient vers CE fameux couloir tandis que toutes les filles de la boite se retournaient sur leurs passage. D'habitude, ils auraient flirté avec elles, mais pas ce soir, ce soir ils ne voulaient qu'une chose. Les 5 danseuses!
Rapidement, ils arrivèrent devant une porte, d'où provenait des voix, des voix de filles. Harry avait vu juste!

Du coté des filles :

Les jeunes filles étaient en sous vêtements , elles attendaient avant de s'habiller pour le deuxième show; qui celui-là s'avérait vraiment plus sexy.

Riley : Ce show était pas mal ! On a assuré , les filles !
Eden : C'est clair !
Summer : Ouais, mais encore une fois ça m'a perturbé, tout ces hommes mariés qui nous regardaient.. Je pensais à leurs femmes les pauvres...
Haly : Ça ne t'as pas perturbé pourtant quand tu t'es fait, le ministre américain. Pourtant il avait une femme, hein -rire-
Summer : C'est pas marrant Haly, je m'en suis voulus.
Claire : Mais bien sûr ! -rire-
Summer : C'est ça, riez. Vous avez pas fait mieux, hein. Haly, quand tu t'es fait se footballeur là. Claire, toi et le milliardaire. Eden , le frère de ta meilleure amie et Riley dans cette loge avec le patron. Alors.. -fière-

Les filles se mirent toute à rire. Quand soudain, la porte s'ouvrit. Les cinq jeunes filles se figèrent tandis que les cinq garçons furent choqués de les trouver en cette tenue, mais ça ne les déplaisaient pas, loin de là. Il y eu un long blanc. Puis Eden s'écria :

Eden : Putain, mais ça va pas ou quoi ?! *claquant la porte* Quels gros cons !

Les quatre autres filles avaient l'air de réfléchir.

Eden -essayant de comprendre- : Euh.. Les filles ?
Riley : Les gars qui étaient là, il me semble que je les connais..
Eden : Ah bon ?
Haly : Oui, moi aussi. Je les ai déjà vu quelque part..
Eden -perplexe- : Vraiment ?
Claire : Je sais ! C'est..
Summer -coupant Claire- : LES ONE DIRECTION !

Claire lança un regard blasé à Summer, elle lui avait retiré les mots de la bouche.

Eden -surprise- : Non , sérieux? J'ai envoyer chier les One Direction ? -rire-
Toute : Oui ! -rire-

Puis la porte s'ouvrit une seconde fois. Eden sentait qu'elle aller perdre patience, mais cette fois là c'était le patron.

Patron : Les filles, vous avez été spectaculaire sur ce show ! Donc, préparez-vous, le second show commence dans cinq minutes. Et rappelez-vous que ce soir, les règles changent. Ce soir,le show doit être sexy ! Ce soir, vous allez devoir faire monter cinq garçons sur scène avec vous. Aller, je sais que vous en êtes capable. Ne me décevez pas! Je compte sur vous.

Puis il s'en alla. Les cinq filles commencèrent à ce mettre en tenue, tout en discutant.

Claire : Des mecs sur scène, il est sérieux?
Haly : C'est chaud..
Riley : Au pire, on est cinq et ,sans vouloir influencer votre, choix, les One Direction aussi..
Summer : Ouais, mais si ça se trouve, ils ne sont même plus là, vu comment Eden , les a envoyer chier -rire-
Eden -rire- : Oh ça va, hein.
Riley : Non mais imaginez, qu'ils soit encore là. Moi je prendrai bien Harry , vous voyez..
Claire : Et moi Louis !
Haly : Moi Liam !
Summer : Moi Zayn !
Eden : Et moi Niall !
Riley : Vous voyez, on peux toujours s'entendre quand il y a des beaux garçons.

Du coté des garçons :

Louis : Elles nous ont bien envoyer chier..
Harry : Ouais.. Mais vous avez remarqué, elles avaient des bracelets avec leurs nom dessus.
Tous : Oui !
Liam : Elles sont toutes vraiment sexy!
Niall : Vous avez préféré laquelle, vous ? Moi la brune au cheveux bouclés, Eden il me semble..
Harry : Hmm. La brune au cheveux lisse.. Riley.
Louis : Moi, La blonde au cheveux bouclés, Claire !
Zayn : Celle au cheveux châtains, bouclés , Summer, je crois.
Liam : Et moi la magnifique blonde aux cheveux lisses et aux yeux bleus, qui s'appelle Haly, c'est un beau prénom, non ?

Les garçons le regardaient tous puis se mirent à rire.

Zayn : Le mec trop 'In love' ! -rire-
Liam : sérieux, elle est trop sexy


D'un coup, la musique s'enclencha et cinq filles remontèrent sur scène sous l'œil attentif des One Direction. Les filles firent quelques pas de danses et descendirent chercher les garçons. Riley emmena Harry, Haly pris Liam, Summer attrapa la main de Zayn, Claire pris Louis et Eden emmena Niall. Les jeunes filles ramenèrent les garçons sur la scène et commencèrent à danser très chaudement avec leurs partenaires. Haly avait assis Liam sur une chaise et le titillait très coquinement. Summer avait ramener Zayn au milieu et se mis a danser sensuellement en se frottant contre lui. Eden avait mis Niall près d'une des barres tandis qu'elle faisait des pas de danses enflammés contre lui. Claire avait ramener Louis à la droite de la scène et elle lui avait montré son coté érotique avec ses danses sexy. Et Riley qui était à gauche de la scène avec Harry, lui faisait ses mouvement sexy pour le faire perdre pied. les garçons craquaient, ils n'en pouvaient plus. Le show avait duré plus d'une dizaines de minutes et les garçons furent libéré de la scène. Et les filles allèrent dans la loge pour préparer leurs sacs et rentrées chez elles. Elles avaient finis de travailler.

Eden : Putain, c'était chaud !
Haly : Les One Direction, sont trop hotties !
Riley -prenant son sac- : C'est bon? On peut y aller?
Haly, Eden et Claire -prenant leurs sacs- : Oui.
Claire : Summer ?
Summer : Non, j'ai perdu mes boucles d'oreilles, je les cherche et je rentre après.
Toute : Ok. A plus.
Summer : Oui à plus.

Point de vue de Summer.

Elles sont où ses putains de boucles d'oreilles ?! Je les avaient posées sur le bureau, bordel. Calme toi, Summer, tu vas les retrouver. Je me baissa pour regarder en dessous du meuble et une main vint se poser sur mes fesses. Putain, encore un pédo! -_-' Je me leva prête à envoyer chier celui qui avait fait ça, et je tomba nez à nez sur le beau Zayn Malik. What is the fuque ? Qu'est ce qu'il fout là? Et pourquoi il m'as toucher le cul?

Summer : Je peux te renseigner ?
Zayn : Non, je ne crois pas.. Je pense avoir trouver ce que je cherchais.
Summer : De quoi ? De.. -perplexe- Moi ?
Zayn : Oui.

Il s'approcha de moi, mis ses mains sur ma taille et m'embrassa de toutes ses force. D'un coup, il me plaqua violemment contre le mur du la loge, le choc m'arracha un léger cris. Zayn leva les yeux et me lança un regard pleins de perversité et reposa ses lèvres douces sur les miennes. Dans le feu de l'action, le baiser ce fit de plus en plus intense. Il commençait à descendre ses mains sur mes fesses puis il remontait sensuellement ses mains sur ma poitrine. Sans mentir, j'aimais ça. Prise dans son jeu, je passa mes mains sous son tee-shirt et caressais son corps parfait. Prenant soin de ne pas me faire mal, il me pris dans ses bras, ne détachant pas ses lèvres des miennes. J'enroulais mes jambes autour de sa taille, pour lui montrer que je contrôlais la situation, tout aussi bien que lui. Il fis quelques pas dans la pièce. Je me mis à lui mordre la lèvre, pour lui transmettre mon envie.Ce qu'il compris très vite , puisqu'il me fis basculer sur le sofa au centre de la pièce. Il retira vite-fait son jean et se mis sur moi. J'entrepris de lui enlever son tee-shirt tandis qu'il s'occupait de mon short et ma chemise. Une fois tout les deux en sous-vêtements, je sentais que Zayn était tout excité. La bosse dans son caleçon ne cessait que grandir au fur et à mesure de nos caresses. Il se décida alors, à dégrafer mon soutient-gorge. Tout en caressant ma poitrine, il m'embrassait dans le cou, provoquant des millions de frissons dans mon corps. Zayn le remarqua instantanément et ne pu s'empêcher de sourire, mon corps trahissait qu'il me faisait de l'effet. Il se mis alors à lécher entre mes seins tout en descendant. Arrivé près de mon intimité, il y passa deux doigts. Je lâchai un petit jouissement tellement j'adorais ça. Il retira son caleçon et moi mon string. Nous étions à présent nus. Zayn me tendis son sexe, pour que je le masturbe. Il avait vraiment l'air d'aimer ça, vu les gémissements qu'il faisait. Je décida donc de lui faire une fellation. Je mis son sexe dans ma bouche et fis des vas-et-viens. Zayn jouissait comme un dingue!

... : Summer, t'es encore là ? Je t'ai pas vu partir.. Summer , mais qu'est ce que tu fou là?!

Mon patron venait de rentrer dans la pièce.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...