Truly.

Ceci est une fiction en français. Probablement traduite en anglais par le temps. J'espère que vous aimerez... C'est une histoire divisée en 3 parties distinctes : Truly, Madly & Deeply (Vraiment, Follement & Profondément) Un simple concert pourrait changer la vie de 4 jeunes filles. Émie, personnage principale, est la soeur aînée de Constance. Rose & Jade, ses meilleures amies, seront avec elle tout au long de l'histoire. Histoire de pure amitié, voire famille, qui se changera peut-être en amour... À vous de voir ! Surprises, fous rires, chicanes, amours et déceptions vous attendent. Aussi, je tiens à vous mentionner qu'elle est la première partie d'une trilogie. Le deuxième sera Madly et le dernier Deeply. Ce qui forme Truly, Madly, Deeply. Vous allez comprendre le lien à la toute fin ! J'espère que vous aimerez. Sur ce, bonne lecture !


5Likes
1Comments
1811Views
AA

15. Rendez-vous avec Tristan

J'étais bloquée ! Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais faire pour me sortir de cette situation. C'est alors que j'ai reçu un texto ! Sauvée par la cloche ! J'adore le destinataire de ce texto. Tristan m'a alors remi à la verticale, bien encrée au sol cette fois-ci. J'ai lu mon texto.

À: Émie

De: Jade *mentalement: MERCI JADE ! JE T'ADORE MEILLEURE AMIE PARFAITE !*

Et puis ? Comment ça va le rendez-vous ? Tu me donnes tous les détails à la fin de votre soirée, pas vrai ? Allez, je vous laisses. Bonne chance, je t'adore petite carotte !

À: Jade

De: Émie

Merci de m'avoir textée ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu tombes bien ! Je t'explique tout plus tard. Bonne soirée à toi chère chatte ! Je t'aime beaucoup Miss Parfaite, tu le sais ça ? xx

Bon, je devais partir. Ma robe ondulait derrière moi, tandis que je marchais, confiante et stable, vers la voiture de Tristan. Celui-ci m'ouvrit la portière, comme à l'habitude, et alluma la radio. Il baissa le volume au presque minimum pour pouvoir, tout en conduisant, me parler. Tout au long du court trajet de 15 minutes, mon accompagnateur me parlait de ses exploits de football. Je me suis drôlement ennuyée. Moi qui croyait que j'allais m'amuser ... J'ai reçu un texto de Zayn vers la fin de la soirée. Parlant de celle-ci, elle m'a éclaircit les idées. Nous sommes arrivés, et, tout de suite assis, Tristan a demandé un serveur pour commander. Il n'avait entamé aucune conversation ! Était-il si pressé de me quitter ? Est-ce que la nourriture était plus intéressante que moi ? Pour Niall, c'aurait été normal. Mais Tristan et Niall sont deux personnes très différentes, et je suis bien placée pour le savoir. Tout au long de la soirée, il se concentrait sur son plat, sur des filles qui passaient ici et là ... Bref, il évitait mon regard. Je me sentais, disons ... Comme une moins que rien ! J'étais, évidemment, insultée et offusquée. Les quelques phrases qui vont suivre vont peut-être vous surprendre, puisque je suis aussi attaquante qu'un bébé pingouin quoi ! J'ai de la misère à m'exprimer, je me cache comme tout et lorsque je suis en chicane, j'ai le goût de pleurer et je bégaye comme tout ! Entre-autres, je ne frapperais pas une mouche. Mais, Tristan a réussi à ajouter la goutte qui a fait déborder le vase. En plus qu'il n'a pas fait son galant pour me payer la facture, une jeune dame de près de 25 ans est passée près de nous et il lui a lâché un sifflement ! Mais non mais, c'est quoi son problème ? Au début de la soirée il voulait m'embrasser, ensuite il essayait de m'impressionner, par la suite il m'ignorait et maintenant il draguait une autre fille ? Il est dur à suivre celui-là ! Comment une fille peut le suivre et le comprendre ... Et après on dit que ce sont les filles qui auraient besoin de venir avec un manuel d'instructions ... Bah oui, c'est ça. Rencontrez Tristan et vous allez tout de suite changer d'idée ! J'étais très choquée. Je me suis donc retournée pour lui faire face, j'ai giflé, lui ai lancé une tonne d'insultes, lui ai dit de ne plus jamais me parler et de m'oublier pour finalement partir en courant pour sortir du restaurant ! J'avais eu du culot cette fois-ci, non ? Comme vous l'avez deviné, mais je ne crois pas que j'ai encore des sentiments pour lui. Il est très gentil et tout et tout, mais je crois que quelqu'un occupe beaucoup, peut-être trop, de place dans mon coeur présentement. Je crois que nous savons tous de qui je parle. J'ai appellé un taxi et j'ai lu le texto de Zayn.

À: Émie

De: Zayn

Salut toi ! Nous avons parlé de ça avec tes copains (Jade, Rose, Nickola et Constance), et ils sont d'accord. Il ne reste que toi, la plus têtue en effet (on t'aime comme ça, ne t'en fait pas !), à convaincre. Nous avons proposé, puisque ça serait très drôle, de passer une semaine au chalet d'Harry. La troupe d'X-Factor nous a autorisé à prendre une pause, question de nous préparer pour les semaines à suivre. Bref, nous vous invitons à venir pour une semaine avec nous ! Nous allons devoir être trois ou quatre par chambre, mais c'est un détail. J'ai trouvé une idée d'activité que nous pourrions faire durant le séjour. Une journée, on fait une activitée que les gars veulent et la deuxième journée nous faisons ce que les filles veulent ! Rigolo, non ? Je crois que nous allons bien nous amuser ! Alors, es-tu partante ?

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...