Truly.

Ceci est une fiction en français. Probablement traduite en anglais par le temps. J'espère que vous aimerez... C'est une histoire divisée en 3 parties distinctes : Truly, Madly & Deeply (Vraiment, Follement & Profondément) Un simple concert pourrait changer la vie de 4 jeunes filles. Émie, personnage principale, est la soeur aînée de Constance. Rose & Jade, ses meilleures amies, seront avec elle tout au long de l'histoire. Histoire de pure amitié, voire famille, qui se changera peut-être en amour... À vous de voir ! Surprises, fous rires, chicanes, amours et déceptions vous attendent. Aussi, je tiens à vous mentionner qu'elle est la première partie d'une trilogie. Le deuxième sera Madly et le dernier Deeply. Ce qui forme Truly, Madly, Deeply. Vous allez comprendre le lien à la toute fin ! J'espère que vous aimerez. Sur ce, bonne lecture !


5Likes
1Comments
1768Views
AA

11. Journée à la piscine

À: Émie

De: Niall

Rejoins-moi au Starbucks dans 10 minutes.

Merde ! J'étais en pyjama ! VIIIIITE ! Ok, ok. Je vais porter, heum... Je ne sais pas ! Après tout, je n'ai pas à m'en faire. C'est Niall, pas Tristan ! Ou Louis ... Mais bon. J'ai opté pour quelque chose de normal. Une chemise et un jean bleu foncé. Accessoires ici et là, un peu de maquillage et une toque. J'ai pri mes lunettes -oui je porte des lunettes- et mon sac noir. J'ai démarré ma voiture et j'ai dévalé jusqu'au café. Arrivée là-bas, j'ai vu Niall, au fond de la salle. Je me suis avancée vers lui et il m'a vu. Il a souri, s'est levé et m'a fait un câlin. Il m'a complimenté sur mon habit(http://img11.hostingpics.net/pics/970217BeFunkylingecafeemiefiction.jpg) et m'a tiré une chaise. ''Je voulais discuter de ... Rose.'', me dit-il. Aaaah, je comprends. Niall ne voulait pas me voir, il voulait parler de ma meilleure amie. Je savais qu'il y avait quelque chose entre ses deux là. ''Bon. Enfin je voudrais nous organiser une sortie. Je voudrais quelle devienne ma copine, mais j'aurais besoin de ton aide.'' Il l'aimait donc vraiment ! Je sais que Rose l'aime bien ... Alors pourquoi pas aider leur couple ? Je fais ça pour Rose, pas pour Niall. ''C'est d'accord, je vous organise ça.'' *Dring, dring !* Mon téléphone, sur une sonnerie de Linkin Park, a sonné. C'était Louis. ''Veux-tu venir à la piscine, tout à l'heure ? Amène tes copines.'' ''Parfait, nous serons là.'' Niall aussi va venir. Je retourne chez-moi, me prépare et Jade vient me prendre plus tard. J'ai enfilé mon maillot orange et par dessus, une robe noire. J'ai enfilé des souliers de plage et me suis fait une autre toque. Jade m'attendait déjà. 

Émie: http://img11.hostingpics.net/pics/321551BeFunkymaillotemiefiction.jpg

Jade: http://img11.hostingpics.net/pics/273970BeFunkyjadeplageoutfitfiction.jpg

La route se fit rapide. Nous écoutions du Katy Perry. Nous sommes arrivés. Louis, Zayn, Liam, Niall et Harry nous attendaient. Rose n'avait pas pu venir, au grand désespoir de Niall. Harry vint nous ouvrir la porte. Jade lui afficha un Colgate smile. Ce qui, je crois, fit fondre Harry. Il la suivait comme un chien de poche. Je crois que ses deux là vont finir ensembles, même si Jade n'apprécie pas nécéssairement les garçons. Louis me prit par la taille et m'entraina vers la piscine. Mes amis entrèrent dans la piscine, et je décida finalement d'enlever ma robe. Dans mon maillot orange, souliers et linge enlevé, j'étais prête à plonger (rime) ! J'hésitait un peu, puisque l'eau était froide. C'est alors que je sentis deux gros bras musclés me soulever. ''LOUIS ! Pose-moi tout de suite !'' ''Avec plaisir.'' Puis il plongea dans l'eau avec moi dans ses bras. Je vais le tuer ! ''LOUIS WILLIAM TOMLINSON, TU VAS PAYER POUR ÇA !'' Nous avons commencé à nous arroser, ce qui finit par entraîner les autres. En grosse bataille, quelqu'un nous interrompit. ''Salut les amis ! Je peux me joindre à vous ?'' Je me suis retournée et j'ai aperçu Claudine. Pas celle là ! Qui l'avait invité, qui ? Louis lui a souri, lui indiquant qu'elle vienne nous rejoindre. Ils ont continué à se batailler avec de l'eau. Comme si de rien était ! Folle de rage, je suis sortie de la piscine. J'ai pri mes affaires et suis repartie vers les vestiaires. Quelques-uns avait prononcé mon nom, se demandant sûrement ce que je faisais. Je me suis retournée car j'entendais des pas derrière moi. Sûrement Jade, nous sommes dans le vestiaire des filles. Mais j'ai plutôt vu ... Zayn ? ''Mais qu'est-ce que tu fais là ? Le vestiaire des gars c'est à côté !'' ''Mais heum, je voulais te parler.'' Qu'est-ce qu'il me voulait ? Je lui ai suggéré d'au moins changer de pièce. Tout d'un coup, la brûlure dans mon cou me pinçait. J'ai donc échappé un petit cri. ''Ça va ?'' J'avais la main sur ma brûlure, et Zayn l'a remarqué. Il m'a soudainement demandé comment je m'avais fait ça. J'ai donc été forcée de lui expliquer. Après tout, je lui faisait un peu confiance. Il était le seul qui n'aimait pas Claudine comme moi. Je n'en revenait toujours pas que Louis l'appréciait. Peut être qu'il faisait ça pour m'énerver, sachant que je la déteste ? ''Tu n'as pas besoin de la cacher.'', me dit Zayn. Sur ces quelques mots, il prit mon poignet de sa main bronzée et la souleva de sur mon cou, là ou règnait ma cicatrice pleine de mauvais souvenirs. Je suis sortie du vestiaire et j'ai vu ... ? LOUIS ?! CLAUDINE ?! S'EMBRASSER ? QUOI !

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...