Truly.

Ceci est une fiction en français. Probablement traduite en anglais par le temps. J'espère que vous aimerez... C'est une histoire divisée en 3 parties distinctes : Truly, Madly & Deeply (Vraiment, Follement & Profondément) Un simple concert pourrait changer la vie de 4 jeunes filles. Émie, personnage principale, est la soeur aînée de Constance. Rose & Jade, ses meilleures amies, seront avec elle tout au long de l'histoire. Histoire de pure amitié, voire famille, qui se changera peut-être en amour... À vous de voir ! Surprises, fous rires, chicanes, amours et déceptions vous attendent. Aussi, je tiens à vous mentionner qu'elle est la première partie d'une trilogie. Le deuxième sera Madly et le dernier Deeply. Ce qui forme Truly, Madly, Deeply. Vous allez comprendre le lien à la toute fin ! J'espère que vous aimerez. Sur ce, bonne lecture !


5Likes
1Comments
1760Views
AA

13. Grande nouvelle

Liam, frustré par mon histoire, attrappa son téléphone cellulaire de sa poche et composa le numéro de Claudine. ''Ne me parles plus jamais. Sors de ma vie.'' J'avais les larmes aux yeux. Il n'a rien mentionné par rapport à mon histoire, car il savait que j'étais sensible sur le sujet. Il a tout simplement démontrer en coupant les ponts avec Claudine qu'il était de mon côté de l'histoire et qu'il me comprenait. Il est vraiment un bon ami. Ça faisait déjà deux semaines ou presque que les vacances d'été étaient débutées. Je n'avais aucune envie de recommencer l'école. J'avais peur de la réaction de Claudine. Allait-elle me refaire un coup encore pire ? Ou m'intimider ? J'étais inquiète. Le seul qui sait me déchiffrer, entre-autres Louis, posa quelques mots près de mon oreille. En chuchotant, j'ai pu entendre : ''Souviens-toi ce que je t'ai déjà dit, je ne laisserai jamais personne te faire du mal.'' J'ai rougi intensément. J'ai ressenti quelque chose qui ne m'arrivait pas souvent. C'était une sensation angoissante mais agréable. Quelque chose dans mon estomac qui me rendait folle. Rose appelle ça des papillons dans le ventre, et je commence à comprendre de quoi elle parlait. L'amour. Est-ce que je ressent pour Louis ? Si Liam n'avait pas été assis à l'arrière de la banquette de la voiture, j'aurais eu peine et misère à résister à l'envie d'embrasser Louis. Il est ... Il me reste perplexe. Il me met des idées et des sensations en tête indéchiffrables. Je crois que c'est ça, l'amour. Ma sonnerie de texto rententit et brisa le silence gênant de la voiture. J'ouvri mon cellulaire et lu.

 

De: Tristan

À: Émie

Salut ! Pourrions-nous se voir ce soir ? Au restaurant près de l'hôtel où ta copine travaille peut-être ?

À: Tristan

De: Émie

Un rendez-vous dans un restaurant chic ? Ça me va :) À ce soir alors. xx

Merde ! Pourquoi les deux ''xx'' ? Allait-t-il se rendre compte de quelque chose ? Merde, je suis cuite ! De toute façon, je crois que c'est Louis que j'aime. Mais encore ... Tristan, ça fait plus de deux ans. Louis, je le connais depuis quelques jours uniquement ... Un coup de foudre. C'est ce que Rose me dirait, même si je n'y ai jamais cru. L'âme soeur, le coup de foudre, toutes ces stupidités je n'y crois pas ! Peut-être que Louis n'est qu'un ami auquel je tiens vraiment ? Je ne sais point. Mais tanpis pour Louis, j'ai Tristan ! J'affichais un sourire devant l'écran de mon téléphone, incappable de penser correctement. Je devais en avoir le coeur net. Je n'en saurai pas plus sur Louis, mais je vais au moins savoir, en allant à ce rendez-vous, ce que je pensais vraiment de Tristan. Je sais exactement quelle robe porter ... J'ai texté ma soeur :

À: Constance

De: Émie

Je pige dans ta magnifique garde robe petite soeur ce soir. Oui, un rendez-vous. Et ah oui, j'allais oublier. Liam fait dire qu'il s'ennuie énormément de toi ... Ai-je perdu un morceau du casse-tête ? Hihihi ... xox

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...