Another day, Another night.

Abbygaelle March Sullivan est une jeune fille de 17 ans. Elle adore vivre sa vie comme elle le chante. Jusqu'à ce qu'on terrible accident lui gâche entièrement la vie... Les One Direction, comme on les appelle si bien au lycée, l'aideront à traverser cette difficile épreuve. Le problème est le suivant. Va-t-elle craquer ? Va-t-elle toujours avoir cette joie qui l'habitait ?




-MS.

9Likes
10Comments
2143Views
AA

8. What's wrong ? - A POV

AAH. OH MON DIEU.

-PAPA ! criais-je en rampant sur l'asphalte froide. MAMAN ? EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?!

Mon père leva la main. Les larmes affluaient sur mes joues. J'avais mal, je ne réalisais pas encore ce qui se passsait. Mais mon père avait besoin de mon aide. J'arrivais difficilement au niveau de mon père, qui gisait au milieu de la rue. Le camionneur appella les secours, je l'entendait s'expliquer avec les urgences. Le regard de mon père se posa sur mon visage, je le tournais aussitôt. Ses yeux étaient vides, presque sans vie.

-Abbygaelle... me chuchota-t-il. Prend soin de toi, accomplit tes rêves, rend moi fier de toi... ajouta-t-il dans un soupir.

Ses yeux bruns presque noir s'étaient éclairci en un brun chocolat. Mon père venait de me quitter. Non... Non ! Non, ça ne se pouvait pas !

-MAMAN ! AIDE-MOI !

-Attendez, mademoiselle, on vous conduit immédiatement à l'hôpital. Lâchez monsieur, on s'occupe de lui.

Je ne voulais pas le lâcher. Il était là, dans mes bras, ensanglanté, immobile, mort. Les larmes affluaient encore plus. Comment le corps pouvait contenir autant d'eau ? Malgré ma volonté, j'ai fini par lâcher mon père, puisque l'ambulancier m'a vaiment pris de force. Il me monta dans une ambulance, me brancha à une machine qui visualisait mes pulsations cardiaque, un soluté branché dans le bras, une poche de sang dans l'autre. Je regardais l'ambulancier, son chandail de travail complètement souillé de sang humain. Je finis par regarder mon corps. Mes vêtements étaient déchirés en entier, il me manquait une chaussure. J'essayais de bouger mes jambes, mais j'en était incapable. Que m'arrivait-il ? Mes yeux se fermèrent, petit à petit.

-Mademoiselle, restez avec moi ! Ne fermez surtout pas les yeux ! Parlez moi.

-J'ai pas envie de parler...

-Quel est votre nom ?

-Abbygaelle Sullivan... répondis-je la voix faible.

-Abbygaelle, quel âge as-tu ?

-J'ai 17 ans. Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé ?

-Vous avez heurté un semi-remorque.

La machine cardiaque s'arrêta un instant, puis repris son cours. En clair, je venais de rater un battement. J'ai foncé dans un semi-remorque ?

-Et il est quelle heure ?

-2h31 du matin. 32, maintenant.

Précis, merci.

-Pourquoi je ne peux pas bouger mes jambes ? Sa m'inquiète un peu...

-Vous le saurez à l'hôpital.. Non ! Non, restez avec moi ! Rouvrez les yeux !

Je ne l'écoutait plus... J'avais sombré dans un voile noir. Je n'entendait même plus la machine fonctionner...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...