Another day, Another night.

Abbygaelle March Sullivan est une jeune fille de 17 ans. Elle adore vivre sa vie comme elle le chante. Jusqu'à ce qu'on terrible accident lui gâche entièrement la vie... Les One Direction, comme on les appelle si bien au lycée, l'aideront à traverser cette difficile épreuve. Le problème est le suivant. Va-t-elle craquer ? Va-t-elle toujours avoir cette joie qui l'habitait ?




-MS.

9Likes
10Comments
2302Views
AA

13. Verdict.

Drew, mon beau-père, n'était pas là. Il devait encore être dans cette taverne. Si il revien saoul, je ne pourrai pas lui parler et ma mère s'en mordra les doigts. Je préfère me taire. On est allé chercher Abby à l'hopital, il devait être... midi ? Il était maintenant 15h, aucun signe de Drew. Il fallait vraiment que j'y en parle.

-Harry, pas la peine de t'énerver comme ça, tu sais. Ton beau-père va arriver, je t'assure. me dit Abby.

-Non, il n'arrivera pas ! Il-Il... Il refusera, à coup sur ! m'énervais-je.

-Au pire, il y a un centre, proche de chez Niall, on la mettera là, on ira la chercher pour les cours, on la ramène, et en plus, elle ira chez lui pour le week-end ? dit Liam.

-Qui paiera ? dit Alyssa.

-Je paierai. dis-je, très confiant.

-Tu ne paieras pas une somme pareille, tout seul, mon gars. On est 6, on paiera aussi.

-Heum, les gars, je m'excuse, mais je dois y aller. J'ai rendez-vous ailleurs. grimaça Zayn.

ABBY'S

Je n'ai pas eu le temps de placer un mot. Je suis encore mineure, j'aurai besoin d'un tuteur, ou d'un truc comme ça ? Mais l'idée que je retourne au lycée est bonne.

-Dites, si Abby reste chez moi ce soir, vous viendrez nous chercher demain pour les cours ?

-Ouais, absolument. Dit Louis.

-Merci Louuuuu ! m'écriais-je.

Je lançais un regard à Alyssa, qui le décoda facilement; nous pouvions quitter. Elle poussa ma chaise jusqu'à chez elle, moi tenant mes maigres bagages. On ne parlait pas. Au bout de cinq longues minutes, je me demandais si j'avançais seule ou si elle était encore derrière moi. Je finis par briser ce silence, qui devenait de plus en plus pesant.

-Comment sa se passe, au lycée ? Ils s'inquiètent pour moi, ou ils s'en foutent ?

-Pas qu'ils s'en foutent, au bout d'une semaine, toute l'école nous avait demandé ce qui s'était passé. On répondait toujours qu'on ne savait pas. Jusqu'à ce que tu m'appelles et que tu puisse sortir. Maintenant, à ton tour de raconter cette histoire.

Je ferai un résumé. Je me suis rendue chez Harry, on s'est un peu disputé, mes parents sont venus me chercher, ils avaient bu, j,ai monté dans la voiture, on a croisé un semi-remorque. Et on connais la suite. Je n'ai pas envie qu'on me prenne en pitié, parce que j'ai eu un accident qui m'a coûté la partie inférieure de mon corps.

-Comment ça va se passer, on va me faire un traitement de faveur ?

-Probablement. Ils te donneront tout ce que tu voudras, ou presque.

Merde.

-Et pour le centre ? Vous allez réellement payer ? Mais je ne veux pas y aller. Ce ne sera pas la même chose que si j'allais chez Niall..

-Ce serait mieux si tu allais en centre. m'ordonna-t-elle, presque.

Je ne répliquais pas, sachant pertinnement que si je me battais contre elle, je perdrais à coup sûr. On arrivait chez elle.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...