Another day, Another night.

Abbygaelle March Sullivan est une jeune fille de 17 ans. Elle adore vivre sa vie comme elle le chante. Jusqu'à ce qu'on terrible accident lui gâche entièrement la vie... Les One Direction, comme on les appelle si bien au lycée, l'aideront à traverser cette difficile épreuve. Le problème est le suivant. Va-t-elle craquer ? Va-t-elle toujours avoir cette joie qui l'habitait ?




-MS.

9Likes
10Comments
2132Views
AA

7. Recule le temps.

Mon réveil fait un boucan pas possible. C'est dans un grognement et dans un mouvement lent que je finis par éteindre cette foutue machine. 7h venait de sonner. J'enfilais un short et allais dans la douche. Au bout de 5 minutes sous l'eau presque bouillante, je me séchais et descendais dans la cuisine. Ma mère était assise sur son tabouret, comme à son habitude, son éternel café au lait à la main. Son bonjour et son bisou matinal accompagnait le tout. Mais Abby me revenait encore en tête. Une lueur d'inquiétude transperçait mes yeux vert. Ma mère m'enlaça, me susurra des mots qui se voulaient rassurant à l'oreille.

-Je suis certaine qu'elle va bien. Si elle n'est pas là aujourd'hui, peut-être qu'elle doit s'occuper de son père malade ?

-Maman, ne te fais pas d'idée, elle sera là aujourd'hui.

Je remontais les six marches qui séparaient la cuisine de l'étage, entrais dans ma chambre, saisit mon portable et consulta mes textos et mes emails avant de m'habiller d'un jeans noir, d'un t-shirt bleu royal et de mon beanie vert forêt. 7h37 et mon bus passe dans ma rue vers 40. Je pris un beignet au chocolat et sortais. Le véhicule jaune s'approcha de moi, ouvrit ses portes et me laissais tomber sur le premier banc. Les gars ne devrait pas tarder... 3 arrêts plus tard, Liam et Zayn entraient et se placèrent dans le banc derrière moi. J'abandonnais mon ipod pour sociabiliser avec eux.

-Dites, vous avez vu la nouvelle ? fit Zayn, en regardant dans le fond du bus.

-Non, pourquoi ? demandais-je.

-C'est parce qu'elle est canon, et qu'elle passe pas inaperçue, hein.

Il avait dit ça comme si c'était une évidence.

-Et... Tu la connais ? demanda Liam.

-Elle s'appelle Alyssa Wilson, elle a 17 ans, si elle est dans le bus, c'est qu'elle vit dans le quartier et je sais même où est son casier.

-Les nouvelles vont vite avec toi, Malik. riais-je.

-Ouais, on dirait une fille à potin. fit Liam.

Pour seule réponse, il a eu un coup de poing sur l'épaule, ce qui nous fit rigoler tout les trois. Une fois arrivés au lycée, ma gorge se serra. Abby était-elle à l'école ? Je l'espère vraiment. Louis arrivait à ce moment-là. Voyant que j'étais figé, il me donna une tape sur l'épaule. Je sortais de ma torpeur et entrais dans le bâtiment. Je montais à l'étage des casiers, dévérouillant le mien et y posais mes affaires. Et, comme à mon habitude, j'allais au casier d'Abby, puisqu'elle arrivait après moi. Une minute de marche plus tard, elle n'y était pas.

J'avais peur. Il s'était vraiment passé quelque chose. Un peu paniqué, j'allais rejoindre les gars à la table. Ils avaient très bien remarqué que je n'allais pas.

-Harry ? Qu'est-ce qui se passe ? me demanda Niall

-C'est Abby, elle... Elle n'est pas la.

-Elle arrivera dans quelques minutes, pas la peine de stresser pour ça. me dit Liam.

-Tu ne sais pas ce qui s'est passé hier.

Et qu'est-ce qui s'est passé hier ? dit Zayn Je leur racontait seulement la fin, oubliant le baiser manqué. Ils ne doivent pas le savoir maintenant, je me taperais une honte nationale.

-Mouais. fit Niall. Moi aussi à ta place j'aurais peur. Mais, p-e qu'elle est juste en retard, ou qu'elle arrivera au pire cet après midi.

-J'aimerais bien te croire, Niall. J'aimerais sincèrement te croire..

La cloche sonna, indiquant le début des cours. C'est dans une parresse inouie que je me levais de la table et allais rejoindre mon casier. Français, bon, c'est pas si mal. Un cartable, un cahier, un coffre, un manuel, poop, direction la classe. Il y avait un vide, les gens n'étaient pas aussi enjoués qu'hier. La prof aussi, n'avait pas l'air dans son assiette. Y'a un mort, où quoi ?

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...