Another day, Another night.

Abbygaelle March Sullivan est une jeune fille de 17 ans. Elle adore vivre sa vie comme elle le chante. Jusqu'à ce qu'on terrible accident lui gâche entièrement la vie... Les One Direction, comme on les appelle si bien au lycée, l'aideront à traverser cette difficile épreuve. Le problème est le suivant. Va-t-elle craquer ? Va-t-elle toujours avoir cette joie qui l'habitait ?




-MS.

9Likes
10Comments
2138Views
AA

11. Les retrouvailles.

Après 10h de sommeil, je finis par faire mes adieux au personnel que j'ai côtoyé pendant tout le mois de Septembre. Dr. Conrad chialait presque que j'allais lui manquer. 10 minutes plus tard, j'entendais les talons haut d'Alyssa frapper le sol du hall du 4e étage, suivie de 5 garçons. Je les ai reconnus tout de suite. Un arrivait en courant vers moi en me voyant, mais s'arrêta subitement, voyant mon état actuel. Une perle se glissa aux coins de ses yeux émeraude avant de faire une course sur sa joue et de s'écraser au sol.

-A...Abby ?

Sa voix se brisa. Sa me faisait tellement mal de le voir ainsi.

-Harry...

Il regarda mes jambes, vivante mais non-fonctionnelles. Je me rapprochais de lui, une roue dans chaque main, les poussant pour avancer. Les garçons me prirent dans leurs bras, sauf Harry qui pleurait silencieusement plus loin. De brèves retrouvailles se firent et je rejoignais Harry qui était assis sur une chaise de la salle d'attente du 4e. Il avait la tête dans ses mains. Je voyais bien qu'il sanglotait, vu sa poitrine qui montait et descendait à des rythems irréguliers. J'inspirais profondément, roulais jusqu'à lui et posais ma main sur son épaule. Il sursauta.

-Harry, arrête de pleurer, tu me fais de la peine, je vais bien.

Il releva la tête, les yeux et les joues rougies. Il me regarda droit dans les yeux.

-Regarde dans quel état tu es. Je savais que je n'aurais jamais du te laisser partir. J'avais vu dans quel état était ton père. Si tu savais comme je m'en veux, Abby...

Voyant ses yeux s'embuer, je le pris dans mes bras.

-C'est plutôt de ma faute, ne t'en veux pas. J'avais vu aussi comment il était, je n'ai pas voulu t'écouter, croyant que j'allais rentrer chez moi sans problèmes. Ne t'en veux pas, je ne t'en veux pas.

-Il passa ses bras sur mes côtes, me serra et posa sa tête sur mon épaule. Il a pleuré sa douleur de me voir comme ça. Harry est resté comme ça pendant un moment.

-Sais-tu pourquoi j'ai réagi aussi intensément ?

-Parce que t'es mon meilleur ami ?

-Et je tien énormément à toi, c'est fou...

La radio de l'hôpital passa une chanson qui allait tout chambouler. 'Kiss Me' de Ed Sheeran. Les paroles débitaient, jusqu'au refrain.

Kiss me like you wanna be loved, you wanna be loved, you wanna be loved

This feels like fallin in love, fallin in love, fallin in love.

Harry releva son visage et me fixait, posant ses yeux dans les miens. Il fit des allez-retours de mes yeux à ma bouche.

I'll be your safety

You'll be my lady.

C'est sur celà qu'il posa ses lèvres sur les miennes, timidement. Voyant que je ne réagissais pas, il se détacha.

-Je... hum... Désolé. Il fallait que je le fasse...

Un petit silence s'installa. Sa me choquais à peine qu'il m'aie embrassé, mais quand même, c'est mon meilleur ami, je ne veux pas le blesser en lui disant que ses sentiments ne sont pas réciproques. Il va falloir que je lui explique, maintenant.

-Si tu sentais que tu devais le faire, personne ne te diras que c'était mal. soufflais-je.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...