Another day, Another night.

Abbygaelle March Sullivan est une jeune fille de 17 ans. Elle adore vivre sa vie comme elle le chante. Jusqu'à ce qu'on terrible accident lui gâche entièrement la vie... Les One Direction, comme on les appelle si bien au lycée, l'aideront à traverser cette difficile épreuve. Le problème est le suivant. Va-t-elle craquer ? Va-t-elle toujours avoir cette joie qui l'habitait ?




-MS.

9Likes
10Comments
2169Views
AA

2. Accident.

{ 2 Septembre }

L'automne. Cette saison où les feuilles rougissent et se détachent de l'arbre où elles étaient l'année précédente, virevoletant légèrement au gré du vent. Tout est joli, jusqu'à ce que l'une d'entre elles, à peine trempée (ha. ha.) se scotche à votre visage. LA JOIE INTENSE. Surtout en scooter, la visière relevée.

Je portais ma main à mon visage, enlevant ce truc gênant, avant de remarquer que... La route se finissait. Et un arbre trônait droit devant moi. Je criais, puisque l'accident était devenu inévitable. J'ai passé un moment dans le noir du subconscient, à entendre des murmures près de moi. Un regard, une main puis deux. J'ouvrais un oeil, découvrant qui était à mes côtés. Un garçon d'à peu près mon âge se tenait là, en t-shirt malgré le froit qui flottait. Son manteau était sur moi, me réchauffant un peu. Je me relevais sur mes coudes, lui faisant face.

-Merci pour ton manteau.

-Y'a pas de quoi. Mais comment t'as fait pour avoir un accident sur une route comme ça ?

-Vive les feuilles.

-Aaaah, haha.

Un petit rire nerveux. Pourquoi serait-il nerveux, ils ont quoi, mes yeux gris ? Ou c'est mes cheveux bruns foncés qui le dérange ? Il se releva, me tendant la main. Je l'aggripais, me redressant sur mes deux spaghettis me servant de jambes. Son regard était sur moi, je faisais de même. Il reprit son manteau, que je tenais, pour me le remettre sur les épaules.

-C'est gentil.

-C'est naturel. Mais, comment tu vas te rendre au lycée, si ton scooter est dans cet état ?

-Franchement ? Aucune idée.

-Je pourrais t'y emmener ? Enfin, si sa te pose pas de problème.

-Sa m'aiderait, effectivement. Merci encore.

Il traversa la route, qui n'était pas très large, et entra dans sa voiture. Une Mustang 1990, si j'en crois les posters dans le garage de mon père. Je l'imitais, m'attachais, de peur d'avoir un nouvel accident, ce qui serait fâcheux, surtout le jour de la rentrée. Yay. Alors, durant le trajet, silencieux par moment, on discutait de nous, pour se connaitre. Son nom est Louis Tomlinson, 18 ans. Il vit avec sa mère et l'une de ses soeurs Charlotte, les 3 autres sont chez leur père pour leurs études. Tandis que moi, je lui ai dit que je m'appellais Abbygaelle Sullivan, 17 ans, vivant avec mon père et ma mère, enfant unique, ma soeur étant morte de naissance. Il s'excusa et on voyait le lycée de loin. Je trépignais sur mon siège.

-Pouquoi es-tu si excitée de voir ce bâtiment..

-Je vais revoir mon meilleur ami ! Il me manque horriblement depuis son opération..

-Son opération ?

-Oui, il s'est fait opéré dans le bas de l'abdomen, il a fait une appendicite.

-Aouch.

-Voilà. Oh, tien, tu peux te garer là, lui dis-je en pointant le stationnement libre près de l'entrée. 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...