Another day, Another night.

Abbygaelle March Sullivan est une jeune fille de 17 ans. Elle adore vivre sa vie comme elle le chante. Jusqu'à ce qu'on terrible accident lui gâche entièrement la vie... Les One Direction, comme on les appelle si bien au lycée, l'aideront à traverser cette difficile épreuve. Le problème est le suivant. Va-t-elle craquer ? Va-t-elle toujours avoir cette joie qui l'habitait ?




-MS.

9Likes
10Comments
2137Views
AA

1. Tes excuses ne changeront rien.

Le téléphone sonna. Encore. et encore. Une, deux trois sonneries avant de tomber sur un répondeur. Avec la même voix, cette voix si angélique à ses oreilles, disant le même message enjoué.

-Je suis désolé de remplir ton répondeur, mais je voulais vraiment que tu saches que tu me manque. Tes yeux me manque, ta voix me manque, tes bras me manque... J'ai tout fait foirer encore une fois, je ne voulais absolument pas que sa arrive. Enfin... Je voudrais te revoir pour t'en parler, mais puisque tu ne répond pas, je suppose que c'est peine perdue... J'espère vraiment te revoir, je t'aime.

-

La destinataire de ce message était assise sur ce sofa blanc crème, devant la télévision mise sur "muet" depuis l'appel. Le visage rougis par les larmes qu'elle venait de verser depuis maintenant 25 minutes, se rappellant les quelques mois passé en sa compagnie, sur ce sofa. Du tout début.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...